Site officiel de la Mairie

Village de Ganzeville

modification collecte covid19

Communiqué de presse – 25 mars 2020

En raison du Covid 19, le service de collecte
des déchets ménagers est réduit.

L’Agglomération Fécamp Caux Littoral adapte son service de collecte des déchets ménagers, en raison du Covid 19, afin de limiter l’exposition des agents, en veillant toutefois à assurer toujours la salubrité de l’espace public.
Durant cette période, nous remercions les usagers de faciliter tant que possible le travail des agents de collecte et de favoriser toute action permettant la réduction des déchets (compostage par exemple).


> Tri sélectif (jaune) :

Il n’y a aucun changement pour le tri sélectif (jaune) : les collectes ont lieu dans les conditions habituelles dans les 33 communes.

> Ordures ménagères (gris) :

Seule la collecte des ordures ménagères (gris) subit des modifications :

: la collecte des ordures ménagères (gris) n’aura lieu désormais qu’une semaine sur deux (les semaines impaires).
 
En conséquence, les collectes d’ordures ménagères (gris) n’auront pas lieu la semaine du 30 mars dans les communes suivantes :
Ancretteville-sur-Mer, Angerville-la-Martel, Contremoulins, Criquebeuf-en-Caux, Écretteville-sur-Mer, Életot, Épreville, Froberville, Ganzeville, Gerponville, Gerville, Limpiville, Les Loges, Maniquerville, Riville, Saint-Pierre-en-Port, Sainte-Hélène-Bondeville, Sassetot-le-Mauconduit, Senneville-sur-Fécamp, Sorquainville, Thérouldeville, Theuville-aux-Maillots, Thiergeville, Thiétreville, Tourville-les-Ifs, Toussaint, Vattetot-sur-Mer, Ypreville-Biville.
 
Dans ces communes, les prochaines collectes d’ordures ménagères (gris) auront lieu la semaine du 6 avril, selon le jour habituel (puis tous les 15 jours, soit semaine du 20 avril, etc… jusqu’à nouvel ordre).
 
Ce planning est susceptible d’évoluer en fonction des ressources de la collectivité ou des consignes du gouvernement. 
 
Pour toute information, n’hésitez pas à consulter le site internet de l’Agglomération www.agglo-fecampcauxlittoral.fr