Site officiel de la Mairie

Village de Ganzeville

Actualités

insee

ENQUETE OBLIGATOIRE

 

L'institut National de la Statistique et des Etudes Economiques (Insee) effectue depuis de nombreuse années sur toute l'année une importante enquête statistique sur l'emploi, le chômage et l'inactivité.

Cette enquête permet de déterminer combien de personnes ont un emploi, sont aux chômage ou ne travaillent pas (étudiants, retraités...). Elle est la seule source permettant de nous comparer avec nos voiins européens. Elle fournit également des données originales sur les cprofessions, l'ctivité des femmes ou des jeunes, les conditions d'emploi ou la formation continue. Acet effet, tous les trimestres, un échantillon de logements est tiés au hasard sur l'ensemble du territoire. Toutes les personnes de 15 ans ou plu de ces logements sont interrogées six trimestres consécutifs : les premières interrogations se font pas visite au dommicile des enquêtes, les interrogations intermédiaires par téléphone. La participation de tous, quelle que soit votre situation, à cette enquête est fondamentale, car elle détermine la qualité des réultats.

La procédure :

Un enquêteur de l'Insee prendra contact avce es personnes des logements sélectionnés au cours de l'année. Il sera muni d'une carte officielle.

Vos réponses resteront strictement confidentielles. Elles ne serviront qu'à l'établissement de statistiques comme la loi en fait la plus stricte obligation.

Le 31 mars 2020

Information de la directrice de l'école de Ganzeville

Bonjour,

En raison de la fermeture de l’école, dans le cadre des mesures prises par le gouvernement contre la propagation du Coronavirus, les inscriptions pour la rentrée scolaire prochaine ne pourront pas être réalisées pour le moment. Aucune date n’est, à ce jour, programmée.

Les directeurs devraient avoir de nouvelles directives à ce sujet dans les semaines à venir en fonction de la situation du confinement.

Nous ne manquerons pas de relayer les informations, régulièrement sur notre site.

 

Par ailleurs, vous pouvez déposer une pré-inscription par mail à la Mairie (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), en nous adressant les documents suivants :

-livret de famille

-carnet de santé

-certificat de radiation si votre enfant fréquentait un autre établissement

et nous transmettre les informations suivantes:

-nom

-prénoms

-date de naissance de l'enfant

-adresse de domicile

La Mairie.

 

La Préfecture de Seine-Maritime a déclenché le niveau 4 du plan canicule.

Les rassemblements de personnes doivent être reportés.

En cas de problème, vous pouvez contacter Monsieur le Maire au 06.17.97.05.64 ou Madame la 1ère Adjointe au 06.47.07.90.91.

Vous pouvez consulter les sites suivants afin d'obtenir tous les renseignements nécessaires.

https://solidarites-sante.gouv.fr/sante-et-environnement/risques-climatiques/canicule

https://www.ars.sante.fr/

 

RESTEZ VIGILANTS ET LIMITEZ VOS DEPLACEMENTS.

Enquête statistique sur l'emploi, le chômage et l'inactivité

 

L'Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques 'Insee) effectu depuis de nombreuses années sur toute l'année une important enquête statistique sur l'emploi, le chômage et l'inactivité.

Cette enquête permet de déterminer combien de personnes ont un emploi, sont au chômage ou ne travaillent pas (étudiants, retraités...). Elle est la seule source permettant de nous comparer avec nos voisins européens. Elle fournit également des données originales dur les professions, l'activité des femmes ou des jeunes, les conditions d'emploi ou la formation continue. A cet effet, tous les trimestres, un échantillon de logements est tiré au hasard sur l'ensemble du territoire. Toutes les personnes de 15 ans ou plus de es logements sont interrogées six trimestres consécutifs : les premières et dernières interrogations se font pas visite au domicile des enquêtés, les interrogations intermédiaires par téléphone. 

La participation de tous, quelle que soit votre situation, à cette enquête est fondamentale, car elle détermine la qualité des résultats.

 

La procédure :

Un enquêteur de l'Insee prendra contact avec les personnes des logements sélectionnés au cours de l'année. Il sera muni d'une carte officielle.

Vos réponses resteront strictement confidentielles. Elles ne serviront qu'à l'établissement de statistiques comme la loi en fait la plus stricte obligation.

Les personnes enquêtées peuvent exercer un droit d'accès, de rectification, d'effacement ou de limitation de traitement pour les données les conernant pendant la période de conservation des données d'identification. Ces droits peuvent être exercés auprès de l'Insee, que vous pouvez contacter à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.